FaceBook Twitter WordPress YouTube Pinterest
Italian  French  Spanish  German  Thai  Polish  Slovenian 

Au Sujet d’Access Energy Transformation

 

Gary DouglasLe mantra d’Access est : « Tout dans la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire ». Cela inclut le bon, le mauvais ainsi que le pire. TOUT ce que la vie peut vous apporter vient à vous avec aisance, joie et gloire. Si vous récitez ce mantra à haute voix dix fois le matin et dix fois le soir, cela changera votre vie. 

 

Access Energy Transformation a été crée par Gary Douglas aux Etats-Unis, à Santa Barbara en Californie. Les séminaires qu’Access propose sont disponibles dans le monde entier, qu’ils soient animés par Gary Douglas lui-même ou qu’ils soient dispensés par une équipe de facilitateurs agrées.

 

Access est basé sur le concept de « Oneness ». Oneness englobe absolument tout ce qui ne comporte pas de jugement ; Access est également basé sur le concept d’ « Allowance ». Allowance est le fait de considérer que tout n’est qu’un point de vue intéressant, sans porter aucun jugement. Vous êtes allowance, vous êtes conscience et vous êtes oneness. Dans cette réalité, tout est crée de manière solide et réelle ; et pour quelles raisons en vient-on à créer traumatismes et drames ? Si nous étions capables de transformer la planète ainsi que cet univers, dans lequel tout ne peut être que noir ou blanc, en un endroit de communion et de conscience totale, est-ce que votre vie et cette planète en seraient changées ? Pensez-vous que la situation actuelle parait suffisante et acceptable à vos yeux ? Access facilite ceux qui désirent être oneness. Access n’est en aucun cas une méthode d’enseignement, une méthode d’instruction ou un réquisitoire ; Access facilite une prise de conscience plus large et se penche sur tout ce qui est possible pour vous et pour la planète au delà de ce que vous connaissez déjà. 

 

Il n’y a pas de forme, de structure ou de signification avec Access. Access propose à tous de choisir pour soi-même et facilite les prises de conscience afin d’être en mesure d’observer les vérités et les mensonges que nous faisons, sommes, avons, créons et générons. La réalité est simple : Vous êtes énergie, vous êtes lumière, vous êtes mouvement, vous êtes créativité. Vous n’êtes pas solidité. Ne vous créez pas de manière solide.

 

La conscience est Access. Que faudrait-il afin que la conscience soit un moteur de création ? Si vous prenez conscience de la manière avec laquelle vous parlez et pensez, vous commencerez à vous créer une tout autre réalité, parce que tout ce que vous dites et tout ce que vous pensez est ce qui crée votre vie. Alors, seriez-vous prêt à être pleinement honnête avec vous-même et à créer votre propre réalité ? A quoi cela ressemblerait-il ? Vous avez l’habilité de créer tout ce que vous désirez et ce, instantanément. Vous en avez la capacité. Tout ce que vous avez à faire est d’en faire le choix, sans aucune limitation, sans aucune barrière et sans aucun jugement.

 

En tant qu’être infini, vous n’avez aucune limitation, aucune barrière et aucun jugement. Vous avez l’habilité de tout percevoir, de tout savoir, de tout être et de tout recevoir. Access propose des outils et des procédés qui vous aident à clamer, assumer et reconnaître la grandeur que vous êtes DÉJÀ AUJOURD’HUI. Access ne fait pas dans la quête éternelle de quoi que ce soit ; de toutes les façons, pouvez-vous partir à la quête de quelque chose que vous êtes déjà ? Vous êtes déjà un être infini. Que va-t-il vous falloir afin que vous puissiez tout percevoir, tout savoir, tout être et tout recevoir ? Vous créez le flot et le changement de votre vie, vous créez le flot et le changement de la planète. À quoi voudriez-vous que cela ressemble ?

 

Les procédés et les outils d’Access sont simples, pratiques et destinés à éliminer autant de limitations que possible avec autant d’aisance que possible. Cela dépend de votre volonté de choisir et de ce que vous êtes prêt à choisir. Access vous permet de changer votre vie pour le meilleur.

 

Access fait un réel bond quantique dans sa capacité à faciliter le changement dans une vie, quel qu’en soit le domaine : famille, travail, sexe, finances, forme physique, traumatismes émotionnels, poids et habitudes ; il n’y a pas un seul domaine qui puisse être ignoré et qui ne puisse pas être amélioré, à partir du moment où vous êtes prêt à changer, bien entendu. Les séminaires combinent l’enseignement de plusieurs outils qui sont propres à Access - engendrant de simples questions ainsi que des « clearings » afin de créer les changements requis dans n’importe quel domaine de votre vie - avec des modalités de guérison « au corps » qui sont destinées à faciliter instantanément l’intégration du changement dans le corps.

 

La cible d’Access est d’éliminer toutes les idées fixes qui existent et qui sont coincées dans le corps ainsi que dans l’être lui-même. Ces idées fixes réfèrent à la « charge émotionnelle, qu’elle soit positive ou négative » (ce que nous aimons vraiment ou ce que nous détestons vraiment) dans différents domaines de la vie et qui sont la conséquence d’incidents dans cette vie ou dans toute autre vie antérieure. Les « procédés » sont « déclenchés » ; ils consistent en des séries de questions ou de phrases de « clearing » destinées à soulever suffisamment d’énergie inhérente à ces incidents puis à les éliminer. Si quelqu’un est désireux d’abandonner ou d’éliminer ses points de vue fixes qui génèrent des limitations, alors cela permet à une toute autre perspective d’éclore. Ecouter ou lire les phrases de « clearing » représente un des moyens les plus rapides et les plus faciles pour que cela vous arrive.     

 

Gary Douglas a dit : « Nous sommes les créateurs du bourbier que nous appelons notre vie, et puisque nous avons crée notre vie exactement

comme on l’a désiré, nous avons également le pouvoir de la

changer grâce aux choix que nous faisons ».

 

« Vivre dans la Question » est un des concepts les plus originaux que propose Access. L’idée est que vous devriez poser des questions au lieu de chercher immédiatement et instinctivement une réponse à tout. C’est ce qu’on appelle « vivre dans la question ». Par exemple, si les choses ne vont pas très fort, si quelque chose de positif ou de négatif survient, demandez à l’univers :

 

« Comment cela peut-il devenir encore meilleur ? »

 

Que la situation soit bonne ou mauvaise, cette question invite l’univers à vous apporter une meilleure alternative, bien meilleure que vous n’auriez pu l’imaginer. Alors que votre esprit ne connaît que ce qu’il a été et ce qu’il a fait dans le passé, poser la question permet à l’univers ainsi qu’à votre savoir de s’immiscer et de vous apporter un bien meilleur résultat.

 

Douglas dit : « une question vous donne du pouvoir,

une réponse vous le retire ». 

 

Une réponse diminue considérablement votre pouvoir. En effet, tout ce qui ne correspond pas à votre réponse ne peut apparaître dans votre vie. Ainsi, vous stoppez net le flot de toutes les possibilités qui pourraient se présenter à vous. Une question invite l’univers à vous fournir un nombre infini de possibilités afin que quelque chose d’encore plus grandiose puisse se présenter à vous. Demander à l’univers…

 

« Quoi d’autre est possible ? »

 

… au sujet d’une situation, d’une personne ou d’un travail etc. invite l’univers à faire apparaître une autre alternative, que ce soit une prise de conscience, une personne, un événement ou quelque chose d’autre. Vous n’avez rien à contrôler, tout se fera automatiquement ; bien entendu, à condition que vous ayez la volonté de recevoir. Que faudrait-il pour que vous puissiez tout recevoir, et ce sans jugement ?

 

Access pose les questions suivantes : Que désirez-vous changer et êtes-vous prêt à opérer ces changements ? Êtes-vous prêt à abandonner tout ce qui ne vous permet pas d’effectuer ces changements ? Access ne se soucie guère des « histoires » personnelles de chacun et/ou de révéler et de revivre des traumatismes passés afin de trouver une réponse au problème ; Access adopte une toute autre approche et vous demande de vivre dans la question et d’être la question.

 

Access vous donne le pouvoir de savoir ce que vous savez, donc de faire de vous la source de tout ce qui vous arrive dans votre vie.

 

Access ne prétend pas être « la seule voie », Access est seulement intéressé à aider les gens à se prendre en charge afin qu’ils sachent ce qui est vrai pour eux et à savoir ce qu’ils savent. Access propose des outils qui facilitent cela, et si rien de tout cela ne sonne vrai pour vous, Access vous encourage à découvrir ce que c’est.

 

Access est en perpétuelle mutation, avec des méthodes en évolution permanente afin de transformer les domaines de votre vie qui ne sont pas comme vous voudriez qu’ils soient. Access n’est pas destiné aux esprits faibles ou aux petites natures. Si vous avez le courage et le désir d’être réellement vous-même – le « vous extraordinaire » - alors Access est peut être pour vous.

 

« Le pouvoir suprême est la capacité de changer,

de transformer et de choisir »

Gary Douglas (créateur d’Access Energy Transformation).

 

Que pouvez-vous attendre d’Access ? En fait, le résultat dépend de vous. Vous créez le bourbier que vous appelez votre vie et SEULEMENT VOUS pouvez la changer. Access peut vous aider à atteindre cette cible – peu importe ce qu’est la cible.

 

 

« Tout dans la vie vient à moi avec AISANCE, JOIE et GLOIRE » ©

  

 Pour plus d’informations au sujet des séminaires et des Facilitateurs.

 

 

Consciousness includes everything & judges nothing
What's New!
Twitter
Explore