FaceBook Twitter WordPress YouTube Pinterest

Access Business 101 - Le Business Autrement

Cette classe te donne des outils et processus pragmatiques d’Access Consciousness® que tu peux mettre en application dans ton business et tes finances.

« Après avoir utilisé les outils de cette classe, j’ai vraiment augmenté mes sources de revenu et le profit rentrant. Cela a été facile et amusant et je continue à demander quelles sont les autres possibilités. » Sam, Australie.

Ton business ou ton travail devrait être quelque chose qu’il est amusant pour toi de créer chaque jour. Si ce n’est pas le cas, alors, pourquoi le fais-tu ? » Cette classe pose la question : « Et si le business était amusant ? Et si l’argent suivait la joie et non pas le contraire ? » Tout au long de cette classe, tu vas recevoir des outils qui peuvent être utilisés pour créer plus dans n’importe quel domaine de ton business et à n’importe quel niveau. Cette classe n’est pas seulement pour les propriétaires d’entreprises. Tu vas repartir de cette classe avec un plus grand sens de la joie du business, te permettant quasiment de tout changer.

Class Details

Pre-requisites: None
Facilitator: Laurence Favier
Date: 19/Feb/2017 - 19/Feb/2017
Time: 9H30-17H30
Location: Maison du Bien-Être
ANNECY, France
Cost: 450 euros
PDFInternational Class Fees - only for 'Core Classes'
PDFInternational Class Fees - Gary Douglas's Classes
PDFInternational Class Fees - Dr. Dain Heer's Classes
Notes: Et si vous veniez voir le business autrement avec nous ?
Que vous soyez thérapeute, artisan, chef d'entreprise, salarié, tout simplement Vous, seriez-vous prêt(e) à recevoir plus d'expansion dans votre vie et vos affaires ?

Lorsque j’ai rencontré Simone Milasas, je venais de terminer son livre « La Joie du Business » et je me demandais ce que je pourrais bien faire de toutes ces informations, de tous ces outils.Simone in Paris
Allaient-ils fonctionner pour moi et les stages que je tentais péniblement de remplir ? Cela semblait si bizarre !
Je n’avais jamais lu de tels conseils, ni vécu une telle expérience. Et si ce n’était que des bobards tout ça ?
Bref, des doutes et encore des doutes ! Ah, mental, quand tu nous tiens !

Et puis, petit à petit, je me suis lancée.
Par exemple, chaque soir en me couchant, je détruis et je décrée mon business, ma relation à mon business, tout ce à quoi il devrait ressembler et tout ce à quoi il ne devrait pas ressembler.

Oh là, je vous imagine en train de vous dire : « Qu’est-ce que veut dire tout ce charabia ? Où nous embarque-t-elle ? »

C’est tout simple !
J’ai tellement de points de vue et de jugements sur ce que je fais, ou ne fais pas, que je projette tout cela sur mes affaires, sur ce que je voudrais qu’elles soient, sur ce que je ne veux surtout pas qu’elles soient, sur ce que je voudrais qui avance de telle ou telle façon.
Je m’empêtre dans toutes ces limitations et j’ai l’impression que tout se grippe, se bloque et ne peut/veut plus avancer, quelle horreur !

Le fait de détruire et décréer mes affaires chaque jour permet de relâcher toute cette pression, de laisser aller tous ces jugements où ils veulent et surtout, en dehors de mon mental !

Quand je parle de mes affaires, je pense à mon activité pour développer les merveilleux outils d’Access Consciousness™ (séances individuelles, stages, ateliers) et également à ce que je fais dans l’entreprise qui m’emploie, avec mes collègues, mes collaborateurs, mes clients et partenaires.

Ainsi chaque matin, je pars d’un nouveau pied. Je regarde toutes mes activités avec un œil neuf, débarrassé de tous ces jugements et conclusions.

De nouvelles idées apparaissent, de nouvelles prises de conscience qui me permettent de lancer de nouvelles actions et d’innover au lieu de rester dans une routine, certes confortable, et en même temps terriblement limitante.

Alors, oui, ça bouscule mon entourage qui ne me reconnait plus et qui pourtant admire cette métamorphose !

Ça vous dirait de vous lancer dans l’expérience ? Chiche ? Je suis intéressée par vos retours et témoignages, qu’est-ce que tout cela pourrait créer pour vous ?

Et surtout, n’appliquez pas cet outil pour vos relations, elles pourraient prendre une tournure surprenante !

Vous trouverez d'autres infos en suivant ce lien http://www.accessjoyofbusiness.com/laurencefavier

Laurence
Avec aisance, joie et gloire,
Laurence Favier, JCF
www.capzen.info

PS1 : Avez-vous vu ce billet sur le blog : Fais-Tu Du Business Comme Un Homme Ou Comme Une Femme en suivant ce lien http://accessjoyofbusiness.com/fais-tu-du-business-comme-un-homme-ou-comme-une-femme/

PS2 : Laurence Favier est facilitatrice certifiée de la Joie du Business en France
Elle s'est formée directement auprès de Simone Milasas, la fondatrice de la Joie du Business.
Et si vous veniez voir le business autrement avec nous.
Que vous soyez thérapeute, artisan, chef d'entreprise, salarié, tout simplement Vous, ce stage pourrait vous permettre de découvrir les outils formidables de puissance que sont les outils d'Access Consciousness.

Laurence Favier est facilitatrice certifiée de la Joie du Business en France
Elle s'est formée directement auprès de Simone Milasas, la fondatrice de la Joie du Business.
    

Register for this class:

First Name:
Last Name:
Street Address:
City/Suburb:
State/Region:
ZIP/Postal Code:
Country:
Phone:
Mobile:
Email Address: Important! Check your email is correct.
Where did you hear
about this class?:
 

      Remember my details on this computer - Clear all details
      I agree to the audio/visual release disclaimer - click here to view
Note: Many classes are recorded for audio and made available to participants. Online Classes and some others are filmed (cameras are generally focused on the facilitator). The disclaimer is a legal requirement that assists us in providing class material to participants and a larger audience.




     
Consciousness includes everything & judges nothing
What's New!
Twitter
Explore