FaceBook Twitter WordPress YouTube Pinterest

Ursula Nadler

Contact Details

Details

Name: Ursula Nadler
Certification: Bars Facilitator
Phone: +33/(0)980798633
Location: 16 rue Victor Hugo 78420
Carrières sur Seine (Paris)
Ile de France
France
Email Email Ursula Nadler

About Ursula Nadler

Bonjour et Bienvenue à vous !
Hello and Welcome ! (I am a full English speaker too, and can run classes in both languages)

_____________________________________________________________________

"Les Barres"

voir aussi: http://www.bars.accessconsciousness.com/index.asp

Souhaiteriez vous avoir accès à une relaxation profonde? Cherchez-vous à évoluer dans votre vie personnelle, relationnelle , ou professionnelle ?
"Les bars" sont un procédé corporel énergétique doux, simple et subtil, qui peut agir puissamment pour votre bien-être psychique ou physique et dans les domaines de votre vie que vous souhaitez voir améliorer.
Une séance de bars peut être un pur moment de délice - et de soutien réel à votre évolution personnelle.

Toucher ces 32 points sur la tête, a pour but de permettre au corps et à l'esprit de libérer ce qu'on est prêt à lâcher, de dissoudre les verrous qu'on est disposé à ouvrir - il se peut que l'on observe des changements à divers niveaux de notre vie, ou des prises de consciences plus fines.

L’on peut recevoir les bars en séance individuelle, ou encore apprendre le procédé pour l’appliquer à soi ou à d’autres. C’est un outil précieux à avoir pour soi, pour son entourage, et pour ses clients, si vous travaillez dans le développement personnel ou êtes thérapeute. Cela peut être un complément merveilleux à tout travail sur soi.

Ce que les bars m’ont apporté :

- Un apaisement général, une légèreté, une acuité mentale et une paix de l'esprit croissants
- Plus de « petit vélo incessant » dans la tête (le bavardage mental, qui fut jadis tyrannique, n’a quasiment plus d’emprise face à mon état d'être)
- Un sommeil profond et la faculté de m’endormir très rapidement. (Insomniaque depuis ma tendre enfance, avec un sommeil ultra léger, j’avais dans un premier temps réglé l'insomnie chronique au travers d’une psychanalyse).
- Les choses viennent à moi de plus en plus facilement et aisément
- Encore plus de foi que les choses iront bien, et une capacité accrue d'action efficace.
- La « loi de l’attraction » (ou le « synchronisme » de Jung) semble s’être décuplée !
- Une conscience de plus en plus fine et élargie, quasi tangible, de mon champ énergétique
- Certaines relations difficiles se sont nettement améliorées
- Ainsi que mes faculté de choix, et d’engagement,, quel qu’il soit !

Quoi d'autre est possible ?

Je suis également formée aux procédés énergétiques corporels d'Access Consciousness.

_________________________________________________________________________

Témoignages:

- une personne est venue car elle ne parvenait pas à parler en public. La parole se bloquait, et elle ne pouvait pas parler, alors qu'elle souhaitait se lancer dans du marketing de réseau pour un produit qui lui avait changé la vie. Tout son enthousiasme et toute sa conviction ne pouvaient palier à ce blocage. En une séance cela s'est dissipé.

- une personne traversait une période anxiogène : la fin de ses droits aux Assedic approchait, et malgré des démarches très actives, elles n’avaient pas encore abouti de façon suffisamment concrète. En lui proposant une séance j'espérais l'aider à se relaxer, en me demandant si en plus cela permettrait de dissoudre les blocages inconscients pouvant entraver l’accomplissement de ses idées novatrices. Dans les jours qui ont suivi la séance, elle a mieux dormi, et dans les semaines suivantes de nouvelles possibilités se sont ouvertes pour elle, avec au moins un entretien d'embauche, et surtout, un projet qui lui a redonné espoir, élan, et perspectives d'avenir - en plus liées à ses idéaux et valeurs profondes. Peu de temps après cela, elle fut embauchée. L'activation de ses bars aurait-elle participé à déclencher ce qu'elle avait en elle à réaliser?

- A l'issue de sa première séance, une personne souhaitant élargir son rayonnement m'a écrit le lendemain : « MERCi pour notre belle rencontre d'hier. Quand je suis sortie de la gare, j'ai entendu quelqu'un m'appeler, je me retourne, il s'agissait d'une jeune femme que j'ai croisée une fois ou deux chez des copains ... Elle me dit qu'elle avait lu la présentation de mon livre que lui avait fait lire le copain et qu'elle voulait absolument l'acheter et avait hâte de le lire ! Chouette :0) Le livre a été publié fin 2011, et voilà une manifestation joyeuse ! MERCI. Comment cela peut il être mieux ? »

- une autre personne est arrivée des USA, en décalage horaire, et devant donner une conférence. Elle a une maladie orpheline, dont les symptômes ressortent sans prévenir, et confèrent une grande souffrance, mal-être, déséquilibre, et besoin de repos, qui s'est déclenchée peu de temps avant la conférence. Elle savait qu'il lui fallait un soin énergétique et est venue pour une séance juste avant la conférence. J'ai appliqué un procédé très spécifiquement de Access Consciousness pour le corps, et elle s'en est trouvée bien mieux, suffisamment en tout les cas pour assurer une bonne conférence, et poursuivre son voyage intensif en engagements professionnels, avec aisance. Elle a été ravie et très reconnaissante du résultat.

Et vous, qu'est ce que "les bars" pourraient vous apporter? Quel est votre désir ?
_______________________________________________________________________


Je recherche et évolue depuis près de 30 ans dans la compréhension du lien entre le corps, les émotions, et l’esprit – et avec ce qui se joue dans notre vie à tous les niveaux.

Dès mon entrée dans la vie d’adulte j’ai suivi une première formation psycho-corporelle de deux ans en Intégration Posturale®, qui m’a ouvert le champ passionnant d’exploration du corps-conscience. J'ai évolué au travers de l'étude et la pratique d'autres approches complémentaires. Il m’est apparu progressivement que plus une approche est douce, ou subtile, plus elle serait en capacité d’avoir des effets profonds, efficaces et durables. J'évolue avec les outils d'Access Consciousness depuis cinq ans, et les potentiels semblent infinis !

Souhaiteriez-vous goûter au bien-être ou aux possibilités qu'offrent les Bars?
Ou tout simplement en savoir plus? Contactez moi.

Pour plus d'infos sur les barres, visitez:
http://www.bars.accessconsciousness.com/index.asp
___________________________________________________________________________

Réalisations :

- J’ai introduit les premières formations au massage assis « Amma » en France dès 1992. Aujourd’hui, l’on peut voir cette forme de massage un peu partout en France et en Europe.
- Je suis co-fondatrice de l’association « conférences carrillonnes » qui organise des conférences sur tous les aspects du bien-être depuis 9 ans.
page web : www.conférences-carrillonnes.fr

Quelques repères ayant profondément marqué mon parcours :

- Pratique du piano et du chant
- Etudes : mathématiques, informatique, musique, Université de Leeds, Angleterre
- J'ai suivi plusieurs formations passionnantes sur le corps, les émotions, l'énergie - beaucoup par le toucher (Intégration Posturale, Pulsation Taoiste, Body Harmony)
- Certifiée du Centre l’Attitude, Québec, en massage traditionnel japonais, Amma, que je pratique professionnellement, avec d’autres techniques de massage pour le bien-être.
- Certifiée en Reiki 3e degré
- 18 ans d'études du livre "Un cours en Miracles", par lequel j’ai cheminé profondément en spiritualité
- 10 ans de psychanalyse fondatrice.
- J’ai découvert "Access Consciousness" depuis 2010, ce qui a encore accéléré mon évolution par l'application des procédés verbaux et énergétiques enseignés.

Forte de ce parcours et ces outils, je suis reconnaissante de pouvoir aujourd'hui accompagner des personnes désirant cheminer sur un aspect ou un autre de leur vie, ou tout simplement accéder à un mieux-être, voir une bien-être rare.

Merci d'avoir lu ma page.

En quoi pourrais-je vous contribuer ?

Ursula Nadler

Classes

Ursula Nadler's current class listing.

No matching classes found
Consciousness includes everything & judges nothing
What's New!
Twitter
Explore