La bonne réparation pour toi (Right Recovery for You - French Version)


La bonne réparation pour toi (Right Recovery for You - French Version)

By Marilyn Bradford

  • Facebook
  • Twitter
  • Email

Pour te donner les moyens d’aller au-delà de tout comportement addictif et compulsif...

 

About the Author

Format

Price

QTY

Book
Regular: $25.00 Country - Save: 0% ($0.00)
Country - Save:
{{model.variants[0].priceToShow}}
Regular: $25.00.
Wholesale: {{model.variants[0].priceToShow}} / item

Quel est La bonne réparation pour toi?

Tant que tu fonctionnes à partir de ce qu’on a t’a dit qu’était l’addiction et tous les mythes et mensonges qui vont de pair, tu ne seras jamais en mesure de choisir au-delà de l’addiction.

Si tu es prêt à considérer une approche radicalement différente de l’addiction, ce livre est pour toi. La bonne réparation pour toi ne te propose pas un système dans lequel tu dois te fondre. Il ne te dit pas ce que tu dois faire et il ne te donne pas de réponses sur la vie. Ce qu’il t’offre, ce sont des outils, techniques, informations et processus que tu peux utiliser pour déblayer tes problèmes avec l’addiction et créer une vie au-delà de tout comportement addictif et compulsif.

C’est ton choix. Cela peut paraître un peu effrayant de prime abord, mais avec du courage et de la détermination, tu pourras aller au-delà du comportement addictif que tu pensais que tu aurais pour le restant de tes jours.

MARILYN BRADFORD, MSSW, MED, CFMW, est conférencière internationale, psychothérapeute et enseignante et travaille depuis plus de vingt ans dans le domaine des addictions. Elle a créé Right Recovery for You (la bonne réparation pour toi), une approche radicale et unique pour mettre fin à tout comportement addictif ou compulsif. Ce sont ses propres addictions à l’alcool, à la nourriture et au tort de soi et son refus d’accepter l’addiction comme une condamnation à vie qui l’ont menée à créer ce programme transformationnel très différent. Actuellement, Marilyn voyage de par le monde offrant à d’autres la chance de se libérer vraiment de l’addiction.