Parlez aux entités (Talk to the Entities - French Version)


By Shannon O'Hara

  • Facebook
  • Twitter
  • Email

Bienvenue dans Parlez aux entités de Shannon O'Hara !

Une invitation à une possibilité totalement différente !


Livres numériques :            
Amazon Kindle Rakuten Kobo                

About the Author

Format

Price

QTY

Book
Regular: USD$35.00 Country - Save: 0% (USD$0.00)
Country - Save:
{{model.variants[0].priceToShow}}
Regular: USD$35.00.
Wholesale: {{model.variants[0].priceToShow}} / item

C’est quoi Parlez aux entités ?

Rejoignez Shannon O’Hara pour un voyage dans le monde vu d’un regard vraiment différent.

Au travers des expériences d’une petite fille qui grandit en voyant, entendant et parlant aux entités, le livre Parlez aux entités partage des aperçus exceptionnels d’un monde que beaucoup connaissent mais que peu reconnaissent. Parfois, avoir conscience de ces autres parmi nous est une bénédiction, et parfois une malédiction, et pourtant c’est intriguant quoi qu’il arrive.

Vulnérable, fascinant et stimulant, Parlez aux entités pose les bases d’un tout nouveau standard pour les livres de ce genre et continuera à vous inspirer à voir le monde différemment, maintenant et dans le futur.

Où se situe cette limite ténue que nous franchissons, enfants ? À quel moment renonçons-nous à voir pour ne pas savoir et ne pas voir ?

– Shannon O'Hara

Attention, après l’avoir lu, vous ne serez peut-être plus jamais capable de voir le monde de la même façon, et vous commencerez à vous ouvrir à vos propres capacités concernant les entités.

Prendre de plus en plus conscience est le plus fabuleux des voyages.

Que savez-vous que vous prétendez ne pas savoir?

+++ +++
J’adorerais voir un futur où le monde des esprits émerge de l’ombre pour être exposé à la lumière afin que tous puissent voir et savoir la paix et l’aisance qui seraient possibles.
– Shannon O'Hara

www.talktotheentities.com

Enfant, Shannon découvrit qu’elle était extrêmement consciente d’un monde qui était invisible, et même tabou pour la plupart des gens – le monde des entités.

Aidée par son beau-père Gary Douglas, le fondateur d’Access Consciousness, elle apprit à parler aux entités et à interagir avec elles. Grâce à son utilisation des outils de la conscience, Shannon comprit comment embrasser cette capacité unique qui lui permettait d’accéder à une réalité au‑delà de ce qui est considéré comme normal et réel. Et pourtant, pour Shannon, cette réalité était et est là.

Le premier livre de Shannon, Parlez aux entités, publié il y a plus de 10 ans, a pour sujet ses premiers pas sur ce chemin. Il est maintenant devenu un programme complet de classes basé sur les outils d’Access Consciousness, comptant de nombreux facilitateurs dans le monde entier. Ce livre, Les Êtres de lumière, poursuit et approfondit cette exploration.

Aujourd’hui, depuis le sud de la Suède, Shannon voyage dans le monde entier avec son époux Max pour faciliter des classes Access Consciousness sur la conscience, les corps et les entités.

Vous souvenez-vous de ces cartes anciennes-qui indiquaient : « après, il y a des dragons » ? Eh bien, ce sont les espaces de nos vies que Shannon O’Hara explore sans cesse et avec ténacité. Ses livres sont une invitation à vous joindre à cette exploration et, si vous le désirez, à voir par vous-mêmes.

www.talktotheentities.com