Le manifeste du bébé licorne (The Baby Unicorn Manifesto - French Version)


Le manifeste du bébé licorne (The Baby Unicorn Manifesto - French Version)

By Dr. Dain Heer , Katarina Wallentin , Nathalie Beauvois

  • Facebook
  • Twitter
  • Email

« Lorsqu'un bébé licorne naît dans le monde,
les autres licornes arrivent de la Terre entière
en courant, galopant et sautillant… »

About the Author

Format

Price

QTY

Book
Initial price: $25.00 Country price: 0% ($0.00)
Country price:
{{model.variants[0].priceToShow}}
Initial price: $25.00.
Wholesale: {{model.variants[0].priceToShow}} / item

Le Dr Dain Heer et Katarina Wallentin nous offrent une histoire enchanteresse pleine de magie et… oui, de licornes ! qui fera fondre ton cœur, ton monde et tous ceux qui t'entourent !

Inspiré par la naissance de la fille d’une amie, le Dr Dain Heer eut l’idée du Manifeste du bébé licorne comme un rappel du potentiel illimité que nous amenons tous dans ce monde à notre naissance.

Ensemble, ils espèrent inspirer des générations de bébés licornes en questionnant ce que nous croyons être possible. 

 

« Et si on racontait aux enfants qu'ils sont un cadeau dès l'instant de leur naissance ? Qu'ils peuvent être et faire absolument tout ce qu'ils veulent ? Et si on disait chaque jour aux enfants à quel point nous sommes reconnaissants de leur existence ? Que pourraient-ils alors créer ? Qu'est-ce qui serait possible alors ? » propose Dain Heer.
Katarina Wallentin confirme. « Si je pouvais n'offrir qu'une seule chose à ma fille, ce serait qu'elle sache, sans l'ombre d'un doute, qu'elle n'est pas seulement assez, mais qu'elle est unique, parfaite, incroyable et tellement aimée. Cela peut paraître très élémentaire, et pourtant ce savoir crée la magie. De la grande magie », ajoute-t-elle.

 

 


Alors que je lisais Le manifeste du bébé licorne, je me suis dit combien j’aurais aimé avoir ce livre quand j’étais enfant. À la fin de la lecture, je pleurais de gratitude qu’il n’était pas trop tard pour le lire. Je le recommanderai à tous les parents que je connais et n’aurai plus à réfléchir quel cadeau offrir aux enfants de mes étudiants et amis !
– Ana Helena Carneiro, Brésil

 


Câlin et chaleureux ! Un beau rappel joyeux de l’unicité indéniable de chaque personne. La simplicité terriblement efficace avec laquelle Katarina et Dain éveillent notre conscience de notre propre singularité et magie, et à quel point nous sommes vraiment spéciaux pour ce monde, est en soi un cadeau et un acte de magie ! J’y retournerai régulièrement pour embrasser et me rappeler cet espace. Merci !
–Emilio García, Mexico

 


Ce livre est inspirant et adorable. Il m’a fait sourire de bout en bout. J’aurais aimé qu’il fût disponible quand j’étais enfant. Il m’aurait certainement été d’une grande aide alors que je tentais de naviguer dans ce monde.
– Patricia Bloom, Autriche

 

Facile à lire et adorablement illustré, Le manifeste du bébé licorne parle de magie et de possibilités sur notre belle planète, où nous ne sommes limités que par notre imagination.

Le Dr Dain Heer est un virtuose énergétique qui change le monde et l’une de ses spécialités encore peu connues est de chuchoter aux oreilles des bébés. Il vit au Texas, aux États-Unis, et ce livre est son premier livre pour enfants.

Katarina Wallentin est une exploratrice avide de la magie qui est réellement possible sur cette planète — notre planète. Elle vit en Suède avec sa fille, qui est assurément une licorne.

Nathalie Beauvois est illustratrice indépendante qui vit en Argentine et qui dessine pour le monde. Elle adore illustrer pour les enfants et pour tout ce qui est en rapport avec la vie de tous les jours… particulièrement la cuisine vraiment délicieuse !