Le Lieu (The Place - French Version)


By Gary M. Douglas

  • Facebook
  • Twitter
  • Email

Bienvenue dans Le Lieu...

Là où tu sais déjà que tout est possible

About the Author
ACHETER ICI

Qu'est-ce que Le Lieu...?

Tandis que Jake Rayne traverse l’Idaho dans sa Thunderbird classique de 1957, un terrible accident devient le catalyseur d’une découverte à laquelle il ne s’attendait pas. Seul dans les profondeurs de la forêt, le corps meurtri, Jake appelle au secours. L’aide qui vient à lui va l’ouvrir à une nouvelle réalité, celle où tout devient possible..

« Jake, c’est ce que tu crois qui te limite dans ce que tu peux percevoir et savoir. Tes croyances sont le fruit des choix que tu as faits afin de comprendre le monde conformément à la perspective de tous et à ce qu’on t’en a dit. Ici, nous fonctionnons sans croyance, et en étant au contraire dans la conscience totale, de sorte que nous n’avons pas besoin de croire que nous pouvons douter pour croire que ce qui n’est pas vraiment vrai doit être vrai. »

 

+++ +++

« Elle pose le plateau sur le lit, et, alors que je commence à manger, j’ai le sentiment que le temps et l’espace basculent, et qu’après cette conversation et ce repas tout ce en quoi j’ai cru jusque-là aura disparu. »

+++

 

« Dans ce roman, vous trouverez peut-être ce que vous avez toujours cherché, mais, surtout, comment et où le trouver. » –Gary M. Douglas

Gary Douglas a été le pionnier dans la création d'un ensemble d'outils et de processus transformationnels qui changent la vie, appelé Access Consciousness®, il y a environ 30 ans. Ces outils qui sont à la pointe créative de la conscience ont transformé la vie de dizaines de milliers de personnes partout dans le monde. Son travail s'est répandu dans plus de 170 pays, avec plus de 5000 facilitateurs formés au niveau mondial. Simples et si efficaces, les outils facilitent les gens de tous âges et milieux pour aider à enlever les limitations qui les retiennent de la liberté de vivre et créer la vie qu'ils désirent véritablement.

En savoir plus