La plus grandiose des aventures... c'est d'être vraiment soi (The Very Greatest Adventure ...Is You Truly Being You - French Version)


By Being You Facilitators , Dr. Dain Heer , Katarina Wallentin

  • Facebook
  • Twitter
  • Email

Il n'y a pas de réponses dans ce livre. Pas de solutions à vos problèmes. Pas de bonne voie à suivre.

Zut !

Alors pourquoi diable devriez-vous le lire ?

Eh bien, ce livre est fait pour vous rappeler qui vous êtes vraiment : une création permanente. Arrêtez d’essayer de vous trouver. Vous n’êtes pas assez défini pour être trouvé, mon ami.

Créez-vous. Choisissez-vous. Soyez vous. Répétez.

Être vraiment soi est la plus grandiose des aventures !

 

About the Author

Format

Price

QTY

Hardcover Book
Regular: USD$39.00 Country - Save: 0% (USD$0.00)
Country - Save:
{{model.variants[0].priceToShow}}
Regular: USD$39.00.
Wholesale: {{model.variants[0].priceToShow}} / item

Qu'est-ce que La plus grandiose des aventures ?

Ce beau recueil est écrit par un groupe d’hommes et de femmes de tous âges et du monde entier : les facilitateurs Being You. Ils partagent leurs propres histoires, qui montrent ce à quoi peut ressembler le fait d’être soi dans différents domaines de la vie : lors d’un accouchement, d’un décès, au travail, avec votre corps, votre amoureux, vos enfants et tout le reste.

 

 

Venez rencontrer Lauren Marie, Doris Schachenhofer, Heather Nichols, Stephanie Richardson, Samantha Lewis, Bret Rockmore, Simone Arantes, Shivam Saxena, Susanna Mittermaier, Pam Houghteling, le Dr Lisa Cooney, Hanna Valdevi, Betsy McLoughlin, Angela Kovacs, Kristen Tromble, Laura Simmonds, Lisa Henriksson, Katarina Wallentin, Margit Krathwohl, Peony Chung, Wendy Mulder, Pragya Sabine Erlei, Kass Thomas et bien d'autres.

Édité par Katarina Wallentin, ce livre, écrit par les facilitateurs Being You avec le Dr Dain Heer en tant qu’auteur invité, est à laisser traîner chez vous afin que vos invités puissent le trouver et s’y perdre. C’est un livre qui pourrait lancer la conversation sur la véritable aventure d’être… nous.

 

 

 

Les facilitateurs certifiés Being You sont formés par le Dr Dain Heer et ils facilitent des classes de L'Aventure d'être soi dans le monde entier. Ces classes sont basées sur le livre de Dain Heer 'Sois toi et change le monde' publié en 2011 et traduit dans plus de 15 langues. Pour en savoir plus sur ces courageux aventuriers, rendez-vous sur : www.beingyoudaventures.com.


Depuis 17 ans, Dain invite les gens dans le monde entier à embrasser leur véritable grandeur - des gens de toutes cultures, pays, âges et origines sociales. Formé à l'origine à la chiropraxie, il a une approche totalement différente de la guérison en facilitant les gens pour qu'ils puisent dans leurs propres capacités et leur propre savoir et qu'ils les reconnaissent.

Katarina Wallentin est une insatiable exploratrice de la magie qui est vraiment possible sur notre belle planète.

Pendant plus de 10 ans, elle a travaillé dans le domaine de la communication et du leadership au sein d'organisations internationales telles que les Nations unies, Amnesty International, Médecins sans frontières et Save the Children – toujours à la recherche de quelque chose de plus grand et de différent pour et dans le monde.

Lorsque Katarina a commencé à utiliser les outils d'Access Consciousness, les possibilités de changement dynamique ont littéralement explosé, tant dans sa propre vie que dans ce qu'elle pouvait apporter au monde. Depuis 2011, elle travaille avec l'équipe internationale d'Access Consciousness et elle est facilitatrice certifiée d'Access Consciousness.

Jouer avec les mots, les idées et les images est au cœur de tout ce que Katarina crée et elle a travaillé plusieurs années comme journaliste indépendante, basée à New York, Copenhague et Stockholm.

Elle a publié trois livres pour enfants - Le Manifeste du bébé licorne, Le Manifeste du bébé dragon et Clara & the Climate Changer. Elle travaille actuellement sur un quatrième livre, destiné aux adultes, intitulé The Bullshitometer.

Katarina vit à Stockholm avec sa fille Emilia, 15 ans, qu'elle emmène le plus souvent possible dans ses voyages et ses aventures !